Il y a ces couples avec qui les liens se font très facilement et très naturellement dès le premier échange.
Ces couples dont on vit le mariage comme si on était un de leur proches: on est ému et tout simplement heureux d'être là.
Caroline & Mathieu dès le début m'ont fait entrer dans leur univers en me faisant confiance.
Pouvoir les accompagner dans cette belle, et tellement intime, aventure était un vrai bonheur et un privilège .
Quelques mois avant le jour j, nous sommes partis tous les trois accompagnés de leur petit Ohpe dans les Pyrénées pour réaliser leur séance d'engagement. Cette séance nous a permis de créer de superbes photos de couple dans la montagne mais aussi de nous connaître mieux et donc d'être beaucoup plus à l'aise le jour j. Ils étaient toujours partants pour toutes mes idées et tous les défis que je leur faisais faire (même si les consignes exigeaient parfois une certaine flexibilité du corps, pas toujours évidente à gérer chez le genre masculin, n'est-ce pas Mathieu? ;)), ce qui réjouissait mon œil et mon cœur de photographe.
On me demande souvent comment je fais pour avoir un rendu naturel sur les photos. Et bien, c'est justement bien connaître le couple, créer un climat de confiance et de bienveillance pour que, et eux et moi, on se sente le plus à l'aise possible.
Mais cela marche dans les deux sens. Caroline & Mathieu m'ont montrée dès le début qu'ils ont confiance en moi en s'assurant que j'avais tout ce qu'il me fallait pour me sentir bien le jour de leur mariage.
Caroline & Mathieu, merci mille fois pour votre super énergie tellement agréable à recevoir et votre confiance dès le début pour capturer ces tous petits instants qui créent les grandes émotions.
Comments